Agenda

Accueil Forums Glide Francophone Agenda

Mots-clés : 

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    seazeau
    Participant

Bonjour, j’ai créé une application dédiée à un club sportif. Je rencontre en ce moment un soucis au niveau de l’agenda. En effet j’ai ajouté un onglet agenda avec la possibilité d’ajouter des évènements ou des les supprimer/modifier. Cependant lorsque j’ajoute un évènement il se met dans l’agenda en utilisant la date au format anglais. Ainsi un évènement ajouter le 12 septembre se met le 9 décembre.

Avez vous une idée pour résoudre ce soucis ? Merci par avance

e.poinsot
    Participant

Même souci me concernant.
    J’ai dû contourner le problème en abandonnant le component Calendrier et passer en mode « LIST » puis faire un tri par date avec « Sort » (descending order) dans « Features ».
    Ça donne ça : https://as-jda-eleves.glideapp.io/

David SELIE
    Maître des clés

Moi j’ai réussi à m’en sortir pouvez-vous faire un partage de votre application ?
    Merci

seazeau
    Participant

https://ppcpernoisadmin.glideapp.io/ Voila mon application

seazeau
    Participant

Avez vous une idée ?

David SELIE
    Maître des clés

Bonjour,
    J’avais un peu de temps pour regarder votre problème mais j’ai l’impression que vous avez tout réglé sans nous !!! Est-ce le cas ?

seazeau
    Participant

Oui merci

David SELIE
    Maître des clés

Si vous avez 5 minutes pour partager la résolution de problème, ce serait top pour les autres utilisateurs.
    merci à vous.

seazeau
    Participant

Personnellement j’ai passé ma feuille en anglais. J’avais des problèmes avec certains formats de dates en français et d’autres anglais. La j’ai tout en anglais donc tout fonctionne parfaitement.

David SELIE
    Maître des clés

ah oui comme moi à l’époque et c’est ce que j’avais préconisé dans le tutoriel.
    Merci d’avoir pris le temps de faire un retour.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.